Become A Donor

Become A Donor
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Contact Info

684 West College St. Sun City, United States America, 064781.

(+55) 654 - 545 - 1235

info@zegen.com

Latest Posts

A la découverte de « La Comté de Saint Joseph »

Sur les pas du Père de Montfort

Moment Historique pour le Mouvement des Valets de la Très Sainte Vierge Marie, samedi 16 mars dernier, nous sommes entrés dans la VISION DE L’OEUVRE DE DIEU avec notre Reine du Ciel, sur les pas du Père de Montfort, marquant ainsi la pose de la première pierre du site de la COMTÉ DE SAINT JOSEPH.

En présence de près d’un millier de valets de Marie, des chefs coutumiers de la commune de Komsilga, le père Aumônier du Mouvement des Valets de Marie, le Père Jean ILBOUDO de la Theotokos accompagné des pères Thomas et Brice, ont procédé à la pose de la 1ère Pierre de la Chapelle du Site de la Comté et à l’implantation d’une Croix.

A l’image du Père de Montfort, qui plantait des Croix partout où il allait comme symbole de victoire et de triomphe ; désormais la Croix Règne sur le site du Mouvement des Valets de Marie.

Moment Solennel et hautement important pour chaque Valet de la Très Sainte Vierge Marie, pour la Commune de Komsilga qui désormais abrite le Mouvement, pour notre chère Nation le Burkina Faso et pour tout le monde entier.

Le Saint Rosaire, outil de prière privilégié des valets de Marie, est le symbole utilisé pour cerner le périmètre de la Comté ; en effet, 20 bornes ont été plantées comme les 20 mystères du Saint Rosaire. Chaque borne porte le nom d’un Champ du Mouvement des valets de Marie et porte spirituellement un mystère du Rosaire.

Les Valets de la Très Sainte Vierge Marie organisés par champ ont pris possession de chaque borne, par une offrande.

Ce projet de la Très Sainte Vierge Marie prend forme et se concrétise et se matérialise spirituellement par ce pas de foi.

Car comme Saint Paul, oui nous osons dire, cette vision est grande, et nous marchons dans cette dynamique de l’œuvre de Dieu car elle n’est pas humaine mais voulu par la Mère Du Bel Amour la Très Sainte Vierge et inspiré par SON EPOUX L’ESPRIT SAINT.

Comme nous le dit la Madré Bien Aimée Du Père, « nous devons être Ensemble pour Construire et Bâtir l’œuvre de Dieu ».

La Très Sainte Vierge Marie en nous donnant d’entrer en possession de ce lopin de terre, a déjà accompli ce GRAND projet. Quand Dieu commence, il achève.

Il est l’architecte de LA COMTE DE SAINT JOSEPH, Il a commencé, Il veille pour l’achever.

Valets de la Très Sainte Vierge Marie tu es TEMOIN de cette merveilleuse œuvre.

AD JESUM PER MARIAM

Croix implantée au niveau de l’autel de la Chapell

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*